jeudi 13 octobre 2011

James Jean


http://www.jamesjean.com

5 commentaires:

  1. mmouais...bof...je retourne à mon Talisker...

    RépondreSupprimer
  2. Le Talisker, la reine des boissons. C'est R.L. Stevenson, l'auteur de l'île aux trésors, qui l'affirmait. Que l'esprit de Long John Silver te possède, moussaillon anonyme. Et bonne descente...

    RépondreSupprimer
  3. ben disons que quand ça va pas trop fort, j'ai toujours mon godet de ouiski à portée de main, et pis le Talisker ben il est à 34,90 chez Monoprix j'aime bien le Glen o'farouest aussi mais c'est plus cher (alors que le Talisker ben il est à 34,90 chez Monoprix)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'a ce prix là, on peut pas en met' beaucoup dans le godet. T'as essayé un autre pourvoyeur que Monoprix. Moi, je le trouve à 30,95 chez taliskerpascher.com mais il y a les frais d'expédition en sus (envoi soigné et discret).

    RépondreSupprimer
  5. ben la dernière fouais que j'ai voulu m'commander kek'chose sur l'internet, c'était mon Talisker just'ment, ch'sais point ski c'est passé, mais j'ai r'çu chez mouais un billet aller simple pour Brussels-Gare centrale en Thalys : y'a le Ker qui s'était fait la malle...
    alors, hein, la trekn au logis, hein !!!

    RépondreSupprimer

Compères corsaires