vendredi 2 septembre 2011

Angelin Preljocaj // Blanche Neige

5 commentaires:

  1. j'adore tchtakoisvky, c'est vraiment une très belle musique

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'y est pas moussaillon. Il s'agit d'une musique de Gustav Mahler. Tu peux te la procurer dans le temple de l'érudition musicale, Jacques Prevert. En tout cas, ta tentative d'écrire Tchaikovski m'a rempli de tendresse et de compassion.

    RépondreSupprimer
  3. cher Capitaine, à mon tour d'être rempli de compassion devant vos problèmes d'écriture : le verbe être à la deuxième personne du singulier donne : tu es .
    Je vous offrirai le Bescherelle à votre sortie de cambuse...

    L'Amiral

    RépondreSupprimer
  4. Amiral de médeux ! tu c'est ou tu peu te le caré ton becherel.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous reconnais bien là, cher pirate !
    comme dirait le bosco : "le Rackham, c'est un bon gars, mais il veut pas reconnaître ses torts !"

    le Quartier-Maître de la Royale

    RépondreSupprimer

Compères corsaires