mardi 30 août 2011

Naoto Hattori


5 commentaires:

  1. pour la dernière fois :
    ON AVAIT DIT : PAS LES COLLEGUES !

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses à qui en particulier, parce qu'effectivement, j'ai bien une collègue qui fait sa Joconde lorsqu'elle est au prêt central...

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah ! et puis derrière le petit singe me rappelle quelqu'un...MAIS QUI ?

    RépondreSupprimer
  4. Le singe est le signe astro chinois de notre ami, le patron du Barnaby's. Il y aurait il une métaphore animale ? Ou peut-être, notre bon Dick avec qui le petit primate partage une pilosité développée. A regarder la toile de plus près, sur l'épaule droite de la Joconde, la partie charnue du ouistiti m'évoque également une fidèle de la restauration municipale....
    Oups, je crois que je suis en train de perdre mes derniers lecteurs !

    RépondreSupprimer
  5. moi, c'est fini ! alors que j'avais décidé de me donner à vous,corps et âme, Rackham voyou mauvais garçon, vos trois jambes m'excitaient terriblement, votre remarque sur le singe ont choqué ma sensiblité féminine et me révèlent votre caractère ; le masque vient de tomber ...

    une ex-fidèle lectrice de vos billets qui vous dit "tintin" pour la visite gratuite de son jardin secret ; la prochaine fois, vous tournerez 3 fois votre langue (mmm...) avant de proférer des insultes antisimiesques ; j'irai me consoler dans les bras d'un gorille velu et bien monté (ça m'évitera d'être déçue)

    RépondreSupprimer

Compères corsaires